World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature de Jack le noir

Aller en bas

Candidature de Jack le noir Empty Candidature de Jack le noir

Message  Jack le noir Lun 3 Déc - 21:43

Jack le noir est né en 3000 et est décédé en 3198.
Dans un univers sombre, oùla terreur et les guerres règnaient, une armée de ninjas attaquèrent le village de shinu.Les alliées de ces ninjas étaient déjà sur place, le chef de ces barbares était jack le noir, un homme dont le nom rèstera gravé à jamais dans l'histoire. Toutes ces attaques fut térriblement sanglante,il n'avait pas de pitié. Il as réalisé que la guerre n'était pas la seul solution pour montrer sa valeur donc il s'est mis à construire des bàtiments à son éfigie et à l'éfigie des êtres qui lui sont chères.
Il as négocier de nombreux pacteset il es doué pour la diplomatie.En 3036 il as été élue président de sa planète et c'est arrangé pourque ses ennemis ne le retrouve jamais.

J'ai 482 points, je suis expérimenté sur ogame j'était top dix dans l'univers 17 je joue à ogame depuis 3 et demi.

J'espère que vous m'accepterai.


Coordialement,
Jack le noir
Jack le noir
Jack le noir

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser